Cirage des cadres Nous vous proposons 4 articles.

Voici de 1 à 4 sur 4 article(s)
  • L'éperon bloc est un outil indispensable pour le montage de vos cadres ! En effet, il permet d'incruster la cire sur les fils des cadres de corps ou des cadres de hausses.  En chauffant à la flamme la masse de cuivre, la chaleur sera conservée. Cet outil est très efficace et simple d'utilisation !

  • Cet éperon électrique (30 Watts - 230 V - 50 hertz) est indispensable pour les apiculteurs qui souhaitent monter leurs propres cadres.  En effet, il permet de fixer la cire sur les cadres grâce à son alimentation électrique.  Il s'agit d'un outil simple d'utilisation et d'une prise rapide des fils de cadres de corps ou de hausses.

  • Ce transformateur soude-cire (80 voltampères - 24 V) permet de fixer rapidement vos feuilles de cire gaufrée sur les fils de vos cadres. C'est un réel gain de temps ! Grâce à 2 broches mises en contact avec les extrémités du fil étamé ou du fil inox, le transformateur soude-cire va envoyer une impulsion électrique qui chauffe très rapidement le fil et va...

  • Cette burette en laiton permet de verser de la cire liquide puis de souder votre feuille de cire gaufrée dans la rainure de vos cadres de ruche. Il s'agit d'un outil bain marie qui maintient parfaitement la cire à bonne température. Grâce à son manche en bois, vous éviterez toute brûlure ! Diamètre de 85 mm.

Voici de 1 à 4 sur 4 article(s)