Fûts bois, polystyrène Nous vous proposons 5 articles.

Voici de 1 à 5 sur 5 article(s)
  • Fût en chêne 3 L de fabrication française.  Livré avec robinet 3 pouces, bonde en liège et support en bois. Ce fût est idéal pour vinaigre, cidre, eau de vie... Conseil avant utilisation : Pour une meilleure étanchéité, faire tremper le fût dans l'eau tiède pendant 24 heures. Renouveler l'opération si nécessaire.

  • Fût en chêne 5 L de fabrication française.  Livré avec robinet 3 pouces, bonde en liège et support en bois. Ce fût est idéal pour vinaigre, cidre, eau de vie... Conseil avant utilisation : Pour une meilleure étanchéité, faire tremper le fût dans l'eau tiède pendant 24 heures. Renouveler l'opération si nécessaire.

  • Fût en chêne 10 L de fabrication française.  Livré avec robinet 5,5 pouces, bonde en liège et support en bois. Ce fût est idéal pour vinaigre, cidre, eau de vie... Conseil avant utilisation : Pour une meilleure étanchéité, faire tremper le fût dans l'eau tiède pendant 24 heures. Renouveler l'opération si nécessaire.

  • Fût en chêne 20 L de fabrication française.  Livré avec robinet 5,5 pouces, bonde en liège et support en bois. Ce fût est idéal pour vinaigre, cidre, eau de vie... Conseil avant utilisation : Pour une meilleure étanchéité, faire tremper le fût dans l'eau tiède pendant 24 heures. Renouveler l'opération si nécessaire.

  • Fût en chêne 28 L de fabrication française.  Livré avec robinet 5,5 pouces et bonde en liège. Ce fût est idéal pour vinaigre, cidre, eau de vie... Conseil avant utilisation : Pour une meilleure étanchéité, faire tremper le fût dans l'eau tiède pendant 24 heures. Renouveler l'opération si nécessaire.

Voici de 1 à 5 sur 5 article(s)